EXSEQUOR TUBE REFERENCE AMPLIFIER

Our first ever commercial design ,and one of our proudest moments, the Exsequor amplifier,finally got it’s facelift. Being our top SOTA offering for 9 years, it was unsurpassed by whatever new design came up. 

PRICE

$125,000

J’ai d’autres questions, pouvons-nous prévoir une visite du showroom ou un appel téléphonique ?


Nous pouvons vous faire visiter l'espace sur place ou programmer une visioconférence. Pour toutes questions ou demande de rendez-vous, vous pouvez nous envoyer un email sur artchiv@lartyrie.fr .




Est-ce qu'il est nécessaire d'être présent pendant l’événement ?


Pendant les 3 jours d'événement, il est nécessaire qu'au moins une personne de votre équipe soit présente pour assurer la présentation et les ventes.




Quels types de marques sont exposées à ARTCHIV ?


Lors du pop-up store Artchiv, nous intégrons uniquement des marques contemporaines avec un positionnement premium et éco-responsable. Il y aura à la fois des marques à fortes notoriété (MM6 by Margiela, Jacquemus, Kenzo, Daily Paper, Isabel Marant etc) mais également des créateurs émergents (NKH Paris, Fata Morgana, My Tailor is Joh, Rez and Mann, Maison Monarque etc).
Nous n'intégrons pas des marques bas de gamme, mass market, à l'éthique discutable ou pas suffisamment professionnelles.




Quels sont les articles de ma collection que je peux vendre lors du pop-up store ?


Vous pouvez vendre votre nouvelle collection en "tarif précommande" et/ou votre ancienne collection en "tarif outlet". Dans un cas comme dans l'autre, vous devez proposer sur chaque article une remise de -15% minimum par rapport au tarif habituel. L'enjeu étant de dynamiser l'événement en communiquant auprès du public sur le fait qu'ils puissent obtenir des tarifs plus bas que ceux qui auraient pu avoir en période habituelle.




Y’a-t-il des commissions sur les ventes ?


Les exposants paient uniquement le tarif du "stand", il n'y a aucune commission sur les ventes ni aucun autre frais à prévoir.




Le mobilier d’exposition est-il fourni ?


Le mobilier d'exposition est fourni pour l'événement. Selon les formules, vous avez la possibilité de disposer d'un portant, d'une table et/ou d'une étagère. Nous mettons également à votre disposition une banquette de rangement (permettant de ranger vos stocks supplémentaires, sacs, terminal de paiement etc).
Des cabines d'essayages sont également mises à disposition des marques exposantes.
Note : Il n'est pas possible d'apporter de mobilier supplémentaire




Puis-je apporter un mobilier supplémentaire ?


Il n'est pas possible d'apporter un mobilier supplémentaire autre que celui déjà fourni.

Il n'est ainsi pas possible d'ajouter des bustes ou des supports PLV sur pieds.




Combien de pièces puis-je exposer sur mon mobilier ?


Pour le choix "mobilier portant 1 mètre", il est possible d'exposer une 30aine de pièces sur cintre. Pour ce qui est des tables et étagères, tout cela dépend de la typologie de produits. Nous n'imposons pas un nombre de pièces maximum par mobilier mais nous demandons à ce que le mobilier soit rempli de façon raisonnable afin que le merchandising général reste qualitatif.
Nous nous réservons ainsi la possibilité de vous faire modifier l'aménagement de votre espace si nous estimons que le mobilier est trop surchargé. Note : vous avez la possibilité de réapprovisionner votre stock en cours d'événement chaque jour 1 heure avant l'ouverture au public.




Quand se fait l’installation et la désinstallation du pop-up ?


L'installation du pop-up store pour les exposants se fait le jour même le vendredi à partir de 9h afin que l'espace soit prêt pour l'ouverture au public programmée à partir de 11h.
La désinstallation se fera le dimanche à la fermeture à partir de 20h jusqu'à 21h30.




Est-ce que l’entrée est libre pour les visiteurs ?


Dans un soucis de ciblage pertinent, l'entrée au pop-up store ARTCHIV se fera uniquement sur invitation.

Un certain nombre d'invitations seront données aux exposants mais également à nos partenaires (presse, influenceurs, professionnels de la mode, stylistes etc) ainsi qu'à notre base de données clients.




Puis-je mettre des affiches ou PLV sur mon espace ?


Dans un soucis d'homogéneité de l'espace, il n'est pas possible d'installer de PLV grands formats sur les espaces d'exposition. Il est néanmoins possible de mettre à disposition cartes de visite, flyers et lookbooks. Pour les exposants choisissant les mobiliers étagère ou table, il est possible d'installer une petite PLV si elle tient directement sur l'espace d'exposition et si elle est proportionnée par rapport à la taille de l'espace (exemple : cadre photo).
Nous n'autorisons ainsi pas les PLV sur pieds type kakemono.




L’espace est directement accessible sur rue ?


Le salon d'exposition "Il Palazzo" est situé au rez-de-chaussé de l'Hôtel Normandy dont l'entrée principale se fait sur rue par le 7 rue de l'échelle.




Puis-je fournir des invitations gratuites à mes clients ?


L'entrée au pop-up store se fait uniquement sur invitation.
Toutes les marques exposantes auront à disposition un code leur permettant de générer des invitations gratuites pour leurs clients.




Y a t’il des cabines d’essayages ?


Plusieurs cabines d'essayages aménagées sur l'espace d'exposition seront mises à disposition de tous les exposants.




Y’a t-il un espace de stockage ?


Avec chaque mobilier fourni pour l'événement, nous mettons à disposition une banquette de rangement individuelle (80x40x40cm) vous permettant d'entreposer des pièces supplémentaires ainsi que vos supports de communication, moyens de paiement et affaires personnelles. Il est possible de réapprovisionner votre mobilier et banquette de rangement en cours d'événement (avant l'ouverture au public soit entre 9h et 10h30).




Puis-je faire un réapprovisionnement de marchandise en cours d’événement ?


Il est possible de réapprovisionner votre espace en cours d'événement. Afin de ne pas perturber le bon fonctionnement de l'événement, le réapprovisionnement doit se faire entre 9h30 et 10h30, juste avant l'ouverture au public programmée à partir de 11h.




Comment se font les encaissements ?


Les marques exposantes encaissent directement leurs clients sur place avec les moyens de paiement de leur choix (espèce, CB, chèques etc). Il n'y a donc pas de caisse centrale.




J'ai déjà participé à un événement de l'Artyrie, ai-je droit à une remise spéciale ?


En tant qu'adhérent au showroom de l'Artyrie, la participation aux pop-up store Artchiv se fait avec une remise de 50%. Vous bénéficiez de cette offre si vous êtes déjà exposant au showroom ou si vous avez signé pour une future édition. Pour les marques ayant déjà participé à un autre événement de l'Artyrie (pop-up store, Who's next etc), vous bénéficiez d'office d'une remise de 20% sur toutes les formules. Remises non cumulables entre elles.




Comment fonctionne le système un achat sur l'événement = un arbre planté ?


Avec ARTCHIV, nous souhaitons contribuer à des actions éco-responsables afin de compenser l'empreinte carbone de l'industrie de la mode. Ainsi, à chaque fin d'événement, nous demanderons à chaque marque exposante le nombre de pièces vendues (et non le chiffre d'affaire).
Nous comptabiliserons alors le nombre total de ventes puis nous effectuerons un don à Planète Urgence permettant la plantation d'autant d'arbres qu'il y a eu de ventes lors du pop-up store !




Quel est le principe de la vente privée Artchiv ?


La vente privée Artchiv permet aux professionnels de la mode (créateurs émergents, grandes marques et boutiques multimarques) d'exposer et vendre leur collection lors d'un pop up store premium au coeur du triangle d'or à Paris. L'enjeu de l'événement étant de créer un dynamisme et une attractivité auprès du public en vendant sa collection des tarif inférieurs à ceux pratiqués habituellement (les anciennes collections mais également la nouvelle collection en tarif précommande).
En plus de développer ses ventes, cet événement de 3 jours permet également aux marques de fidéliser ses clients et de communiquer auprès de nouveaux clients et de professionnels de mode (influenceurs, presse, stylistes etc).




Quelles sont les actions de communication prévues pour faire venir du monde ?


1) Publications réseaux sociaux : relai de l'événement en amont et pendant la vente privée avec des publications et stories sur Facebook et Instagram
2) ​Publicités Facebook Ads : création d'un événement Facebook sponsorisé avec ciblage périmètre de 2km pendant l'événement + ciblage centres d'intérêts pertinents (mode éthique, made in France, créateurs de mode, shopping etc) + ciblage retargeting (budget alloué pour un affichage publicitaire avec une portée de minimum 150K)
3) Invitations des exposants : chaque exposant pourra générer un certain nombre d'invitations à son réseau de clients
4) Invitations aux partenaires : mise à disposition d'un certain nombre d'invitations à nos partenaires (média, presse, stylistes, photographes, professionnels de la mode, écoles de mode etc)
5) Campagnes emailing : envoi d'invitation par newsletter via notre base de données de + de 15 000 personnes récoltée depuis la création de L'Artyrie Paris il y a plus de 2 ans
6) Relations presse : communiqué de presse sur l'événement envoyé à des médias généralistes et spécialisés
7) Référencement de l'événement : affichage de l'événement sur les sites et agendas spécialisés (sortiràparis, quefaireàparis etc)
8) Partenariats influenceurs : relai de l'événement par des partenaires influenceurs ciblés avec notamment l'organisation de jeux concours pour faire gagner des invitations et bons d'achats à leurs abonnés